L’enfant du multivers

L’enfant du multivers est venu au monde après la disparition d’une étoile ayant consumé l’intégralité des planètes qui orbitaient autour d’elle.
Autant de mondes habitant des êtres doués de conscience et dotés d’une singularité propre à leur nature.
De ces dizaines de milliards d’individus, un grand nombre d’enfants sauvages représentant chacun d’entre eux une communauté distincte.
Chacun de ces êtres singuliers vivaient en autarcie prenant le soin d’accumuler les connaissances de la communauté qu’ils représentaient.
De par l’évolution de leur monde, de nouvelles communautés s’étaient créées et de nouveaux enfants sauvages étaient apparu pour en devenir les représentants.
Des dizaines d’unicités et autant de particularités qui s’unifiaient autour d’une même croyance, d’une même quête de savoir et de connaissance universelle…
Des garçons et des filles ayant l’âge du monde dès leur naissance et destinés à accumuler leurs connaissances au sein d’un fragment de roche et à décider du dernier jour du reste de leur vie avant qu’il n’arrive.

Aucuns ne pouvant contenir en lui l’ensemble de la connaissance et du savoir, chacun d’eux ne possédaient qu’une partie d’un tout.

De cette étoile qui devait emporter leurs mondes et de ces milliers de fragments dispersés dans l’univers, certains ont atteints une planète bleue alors seulement peuplée de camps nomades éparses.
L’histoire des enfants sauvages ne s’effacerait pas…
Leurs renaissances perpétuelles sous différentes formes de vie se déroulaient bien avant la naissance de cet univers que les humains imagine unique et indivisible.

Des univers si proches qu’ils se heurtent parfois créant de nouveaux big-bang donnant naissance à de multiples copies ou s’annihilant en une fraction de seconde.

De ces autres particules élémentaires qui n’ont atteint aucune destination, elles sont toujours en errance quelque part au sein des hivers stellaires, s’attirant invariablement pour fusionner et former une nouvelle entité.
Le début d’une nouvelle forme de vie, d’une nouvelle forme de conscience qui deviendrait au cours de l’évolution, l’enfant du multivers…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s